Etretat, le Rayon Vert, hôtel 3*, vue panoramique imprenable en Normandie

76790 Etretat
Tél. : +33 (0)2 35 10 38 90
Vous ne trouverez pas à Etretat meilleure vue sur les falaises d'Amont ET d'Aval. Et si vous voulez pouvoir sentir l'air marin depuis votre lit, c'est certainement la seule adresse à retenir.
L'hôtel "Le Rayon Vert" occupe un bâtiment du XIXème siècle sur le front de mer avec vue imprenable sur la mer et les falaises amont et aval (11 des 18 chambres). Il est ouvert toute l’année.
Si vous voulez voir et / ou respirer la mer depuis votre lit, votre chambre, il n'y a pas d'hôtel mieux placé à Etretat. Les autres hôtels disponibles afficheront peut-être des étoiles que celui-ci n'a pas, mais son offre de services est en phase avec les besoins actuels. Tous les autres hôtels d'Etretat sont en retrait, à l'intérieur de la ville, par rapport à celui-ci et ceux qui affichent une vue sur mer, se trouvent à flanc de falaises et offrent soit une vue sur la porte d'aval, soit une vue sur la falaise d'amont. Mais pas les deux, contrairement au chambres face mer du Rayon Vert.
Inutile de préciser que le Rayon Vert se situe au coeur de la ville et que vous n'aurez aucunement besoin de votre voiture pour faire quoi que ce soit dans Etretat. Ou pour grimper sur les falaises, en guise de promenade digestive par exemple.
Pour découvrir l'hôtel en photo, suivre ce lien.
Lien vers la page Contact de l'hôtel Le Rayon Vert : cliquez ici.
Certaines chambres ont un balcon et un jacuzzi. Pour découvrir l'équipement de l'hôtel, suivre ce lien.
Le Rayon Vert est un roman de Jules Verne paru en feuilleton dans les pages du « Temps » entre le 17 mai et le 23 juin 1882. Avant de devenir un livre en juillet de la même année.