- Affichages : 1016
La Fédération Internationale des Logis (Paris - France) a décidé en 2007 de mettre fin à la déclinaison, à partir de la marque Logis, des appellations Logis de France, Logis de Belgique, Logis d'Italia, Logis de Charme, Logis Vélo, etc... qui constituaient un éparpillement de la marque et nuisaient à la consolidation de sa renommée au plan international. Seule subsiste officiellement deux appellations... Lire plus.
Lire la suite : La Fédération Internationale des Logis simplifie sa déclinaison commerciale
- Affichages : 902
La marque SEH United Hôteliers, du haut de ses 50 ans, tire sa révérence pour traduire les changements de fond dans les comportements liés au fait de voyager.
Les marques Relais du Silence, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, Ptit-Dej Hotel et Hôtels-Chalets de Tradition disparaissent au profit d'une nouvelle marque déclinée en six segment de marché...
Lire la suite : Le groupement coopératif hôtelier SEH United Hôteliers opère un virage stratégique
- Affichages : 883
Presqu’île de Fécamp, à côté du musées des Pêcheries, un hôtel 4 étoiles va sortir de terre en 2019 / 2020 avec un centre de thalasso au dernier étage du bâtiment, une première en France, offrant ainsi une vue imprenable sur la mer !
Lire la suite : Fécamp, un complexe hôtelier et thalassothérapie sortira de terre en 2019